CONDITIONS DE VENTES

-Les prix des stages ne comprennent pas votre voyage aller-retour au lieu de rendez-vous ni le repas.

 

-Pour les stages, guidages et animations vous devrez vous munir d'un permis de pêche.

Plusieurs options sont possibles sur le site:  www.cartedepeche.fr en cliquant sur l'icône "Permis" en bas de cette page.

-Pour toutes réservations, il vous sera demandé d'envoyer 2 chèques de la moitié du montant de la prestation chacun.

Nous encaisserons le premier à la réception et le deuxième après la séance. 

-En cas d’annulation de NOTRE part, une solution de remplacement vous sera proposée.

En cas de refus, vous serez remboursé intégralement.

 

-En cas d'annulation de VOTRE part à moins de 14 jours de la date du stage, nous retiendrons 50% du tarif de la prestation.

 

La non présentation au lieu de rendez-vous, ou l’abandon en cours de stage ne donnent droit à aucun remboursement.

 

En vous inscrivant, vous nous autorisez à pouvoir utiliser les photos et vidéo prises durant les cours et stages sur tous nos supports de communication et de promotion. (Page Facebook, site internet, flyers ...) 

N'hésitez pas à nous préciser si vous ne voulez pas apparaître sur nos supports de communication.

 

Paiements :

Les paiements sont à effectuer par chèque à l'ordre de "Ecole de pêche à la ligne".