CONDITIONS DE VENTES
-Les prix des stages ne comprennent pas votre voyage aller-retour au lieu de rendez-vous ni le repas.
-Pour les stages, guidages et animations vous devrez vous munir d'un permis de pêche.
Plusieurs options sont possibles sur le site: www.cartedepeche.fr en cliquant sur l'icône "Permis" en bas de cette page.
-Pour toutes réservations, il vous sera demandé d'envoyer 2 chèques de la moitié du montant de la prestation chacun.
Nous encaisserons le premier à la réception et le deuxième après la séance.
-En cas d’annulation de NOTRE part, une solution de remplacement vous sera proposée.
En cas de refus, vous serez remboursé intégralement.
-En cas d'annulation de VOTRE part à moins de 14 jours de la date du stage, nous retiendrons 50% du tarif de la prestation.
La non présentation au lieu de rendez-vous, ou l’abandon en cours de stage ne donnent droit à aucun remboursement.
En vous inscrivant, vous nous autorisez à pouvoir utiliser les photos et vidéo prises durant les cours et stages sur tous nos supports de communication et de promotion. (Page Facebook, site internet, flyers ...)
N'hésitez pas à nous préciser si vous ne voulez pas apparaître sur nos supports de communication.
Paiements :
Les paiements sont à effectuer par chèque à l'ordre de "Ecole de pêche à la ligne".